Logo club de langue

Cours particuliers

La vocation du Club de langues est essentiellement d’organiser des cours collectifs en petits groupes de 5 à 8 personnes, afin de jouer sur la synergie du groupe et de privilégier l’expression orale. Il s’agit avant tout de créer un groupe d’interlocuteurs de même niveau.

Toutefois, lorsqu’un tel groupe ne peut être constitué, ou lorsqu’un adhérent a un projet personnel précis, comme de se préparer à un examen de langue programmé ou d’augmenter sa performance au test du TOEIC, par exemple, le Club de langues peut proposer des cours particuliers.

Les cours durent 1h pour les enfants comme pour les adultes. Ils se réservent par série renouvelable de 10 cours.

Cours face-à-face ou cours twin

Main tendu
Jumeaux

Le cours particulier classique est un cours face à face avec l’enseignant(e). Son avantage est évidemment de correspondre très précisément au niveau et aux besoins de l’élève.

Mais, afin d’en réduire le coût, il est possible de s’inscrire avec un partenaire, de niveau jugé comparable par l’enseignant(e), et d’en partager le coût par moitié : c’est ce que le Club de langues appelle des cours twin (cours jumeaux).

Ces cours peuvent également être donnés à distance si c'est la préférence de l'élève (ou des deux élèves).

menuarrow-down linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram